Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
22 juin 2014

Bonheur d'été #1

Déjà un an que La Maison Rouge nous proposait ses bonheurs d'été et que j'avais suivi le mouvement pour égrainer ensuite au fil des saisons, tous les dimanches, les Douceurs d'Automne, les Plaisirs d'Hiver et les Réjouissances du Printemps. Il n'y a pas de raison de s'arrêter-là et je vais donc continuer en reprenant les Bonheurs d'été... Si vous aussi vous avez envie de visualiser le temps qui passe et les saisons qui se suivent, n'hésitez pas à publier vos Bonheurs d'été le dimanche !

Ce dimanche-ci, il y avait un grand meeting aérien militaire à Cazeaux. Beaucoup de monde attendu... Très peu pour nous la foule (surtout après notre week-end à Disney). Mais depuis notre bateau ancré là où ça allait bien, nous avons pu suivre une partie des ébats aériens plus au calme et en se rafraîchissant dans l'eau du lac de temps en temps. Un chouette bonheur d'été #1 n'est-ce pas ?

P1170769_s

P1170780

P1170785

P1170798_s

P1170801_s

P1170802_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton bonheur<br /> <br /> je m'y suis remise aussi, Véronique m'a dit qu'elle ne reprenait pas, et que l'idée de départ était de Mulot ;) bref, on continue ;)
Répondre
M
J'aime bien les meetings aériens :-) Nous en avons eu 2 les années précédentes début juillet, de grande qualité.. Cette année, il n'y en a pas mais il y aurait des portes ouvertes à la base militaire en septembre... On verra peut-être alors quelques oiseaux métalliques !<br /> <br /> Quant au monde, clairement, ces meetings sont très fréquentés. C'est une chance que de pouvoir assister ainsi au spectacle... Pour ma part, j'ai, la 2nde fois, réussi à ne pas trop en "souffrir" en y allant tôt, avec couvertures pour s'installer confortablement et bouteilles d'eau en quantité..
Répondre
M
J'aime ton blog, pas d'esbrouffe, tout en douceur et en amour pour tes volcans <3 C'est dommage qu'il soit si peu visité :-(
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité