Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
27 juin 2014

Look back* du vendredi !

* Regard en arrière (sur la semaine).

Préparer un cadeau d'anniversaire pour une petite copine qui va avoir 5 ans.

P1170822_s

P1170820_s

Voir le soleil se coucher sur le lac.

P1170853_s

Pester contre les contrôleurs aériens et les gens qui se jettent sous les RER B.

Trouver des mosaïques qui ne sont pas des space invaders.

P1170764_s

Ne rien acheter en soldes.

Faire des carnets pour l'anniversaire de samedi (à suivre).

Utiliser les breloques que mon grand a rapportées de son voyage à Lourdes pour décorer des bracelets.

P1170826_s

Refaire une ATC car les rouges ont été mangées par la machine de La Poste.

P1170735_s

Repérer une limace qui glisse sur la terrasse et avoir du mal à se dire qu'il va faire mauvais ce week-end.

P1170432_s - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une semaine bien remplie !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité