Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 décembre 2014

Un calendrier de l'Avent "photographique"

Avec la blogueuse belge Odile Sacoche...

Une photo par jour sur un thème donné.

1)Hello December

C'est parti : on peut ouvrir le premier Père Noël !

P1200434_s

2)Gourmandise

Le pain d'épices que les enfants ont préparé...

P1200424_s

3)Ce que je porte

Aujourd'hui : chaussures GeoX, gilet en soie noir Uniqlo, gilet gris en Alpaga Uniqlo aussi et jean, une tenue "casual" pour bosser de chez moi...

P1200432_s

 

Les jours prochains :

4)Bling bling
5)Haul et Shopping
6)Saint Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe aussi à un défi photo pour attendre Noël, une jolie idée, je trouve !
Répondre
S
Des photos ici aussi dans le calendrier de l'avent, belle manière de se remémorer les bons moments de cette année 2014!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité