Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
14 novembre 2015

Hier, j'étais à République

et je photographiais la belle verrière du Carreau du Temple pour l'avant-première d'Happy Happening, la fabrique à héroïnes.

J'ai pris mon temps pour rentrer après la tombée de la nuit, il faisait beau et plutôt chaud pour la saison, les terrasses des cafés étaient remplies, cela donnait envie de flâner, le nez au vent.

P1010837_s

P1010838_s

P1010839_s

Mais j'avais ma famille qui m'attendait chez moi et j'ai donc pris le chemin de la maison, laissant derrière-moi ce quartier animé parisien, sans savoir que tout allait basculer moins de deux heures plus tard.

Alors ce soir, j'ai allumé une bougie pour Paris et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir rentrer chez eux hier soir.

P1010843

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité