Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
9 février 2007

Du beaume aux levres...

v_levres_rouges_nezOu comment avoir des levres qui font envie sans pour autant ressembler a Angelina Jolie !

Pour cela, ma technique est infiniment inspiree du fameux "rouge a levre qui dure tres longtemps" de Maybelline... J'ai d'ailleurs teste et approuve ce produit mais comme le concept peut etre repris a l'infini, je l'ai vite detourne a "ma sauce". Je precise que je ne suis pas une adepte du maquillage-peinture et qu'il faut pour moi que tout soit fait en moins d'une minute (ben oui, je veux bien etre belle, mais de la a passer ma matinee devant le miroir, non merci, j'ai d'autres chats a fouetter).

L'idee est simple : quand je me maquille, j'applique tout de suite apres avoir donne une belle couleur a mon visage (je vous donnerai ma technique aussi) mon rouge a levre (qui peut etre tout sauf rouge) et le laisse secher, le temps de me maquiller les yeux... Une fois que c'est bien sec, je m'hydrate les levres avec un beaume a levres bien gras, qui fait briller le tout. Et durant la journee, comme je me balade en permanence avec un petit pot de creme a levres, je refais ce geste tres souvent, des que je sens mes levres seches... Du coup, la couleur est protegee et l'effet brillant pulpeux est assure par le beaume a levres.

Voila, c'est tout. C'est futile, mais ca marche...

Mes produits fetiches du moment sont un rouge a levre rose brun fonce de chez Guerlain P17707_heroet un beaume a levres a l'aloe vera de Vaseline (pas sexy, la marque, mais peu chere et tres efficace !)vaseline_lip_therapy

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité