Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
11 février 2007

Heureuse surprise !

coeurJe viens de me rendre compte avec surprise que j'ai des lecteurs...
J'ai decouvert en effet les fonctions qui me permettent de voir les statistiques de ce blog (mieux vaut tard que j'amais, ca ne fait qu'un mois que j'ai commence a ecrire ces minis-memos tout de meme).
Les lecteurs/visiteurs debarquent du monde entier. Je suis etonnee, j'ecris ces minis-articles par plaisir, les sujets sont variables et heteroclites... Etes vous vraiment interesses ? Et si oui, par quoi ?
Si vous lisez et que vous aimez ou desirez en savoir plus, n'hesitez pas a mettre un petit commentaire... Je cernerai mieux mes lecteurs ainsi et ca me fera plaisir de vour connaitre ! Ce serait plus sympa.
Et le coeur est pour la Saint Valentin, meme si ce n'est que dans quelques jours, pour vous dire un grand MERCI...

PS : Vous aurez sans doute remarque que j'ecris des brouillons que je poste quand j'ai eu le temps de les terminer (pas toujours facile, on n'a qu'une vie... je prends des notes et je pauffine apres) et du coup, il y a souvent des articles qui se rajoutent a des dates passees... et que vous avez peut-etre loupes. J'en suis desolee d'avance. Il faut fouiller et farfouiller pour s'y retrouver. Ca doit faire partie de mon sens de l'ordre... bordelique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog aujourd'hui et j'aime beaucoup. C'est frais, naturel, pas prise de tête, agréable à lire, y'a de jolies photos... <br /> Bravo ! Continue !
Répondre
N
Ah bin voilà c'est ici que j'aurais du poster mon 1er message :o <br /> Joli boulot vous m'épatez toutes avec vos blogs ;)!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité