Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
26 mars 2007

Lingettes de sac...

15LR015V4

Trouve tres recemment chez l'Occitane, marque que j'aime beaucoup pour les odeurs qu'elle invente : des lingettes.

Comme pour les bebes me direz-vous ? Ce n'est pas une nouveaute... Eh bien si, parce que les lingettes de bebe ont toujours, je trouve, une odeur de lait de toilette, de changement de couche et ne sont pas adaptees a un usage pour adulte. Alors que la si : le parfum verveine est subtile et doux, et ne ressemble ni de pres ni de loin a l'odeur des lingettes "normales". On n'a pas l'impression non plus d'ouvrir une mini-lingette rince-doigts... C'est donc ce qu'il faut a la femme active. Le paquet de 15 (autour de 5 euros quand meme) se glisse sans souci dans un sac a main un peu grand et on peut les sortir sans complexe partout... Pour s'essuyer les mains apres un voyage dans les transports en commun, pour se rafraichir le visage apres une marche rapide, pour nettoyer une tache de stylo plume inelegante etc...

Le comble du tendance pour cet ete, je vous le dis, ce sera la meme chose mais en version "citronelle" pour faire fuir les moustiques lorsque la soiree en exterieur se prolongera un peu ! Et si vous n'aimez pas, vous pourrez toujours vous rabattre sur les bougies parfumees ou les batons d'encens !

En attendant, il me semble indispensable d'investir dans ces lingettes de femmes pour sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité