Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 avril 2007

Des mobiles fluides et aeriens...

fm114 fm027

Les enfants ont le premier dans leur chambre, j'ai offert le second pour une naissance... J'adore tout ce qui bouge, le mouvement, surtout quand il n'y a pas de pile derriere... Bref, j'aime les mobiles, comme vous aviez deja pu le voir avec la spirale infinite...

Les mobiles Flensted sont de veritables oeuvres d'art fluides et aeriennes qui parlent d'elles-meme. Pas besoin de grands discours pour decrire ces sculptures legeres, au design pur et simple qui ont un atout de poids, leur petit prix, compare a d'autres mobiles de marques plus connues...

De la chambre d'enfant au salon, en passant par la cuisine, il y a des modeles pour tout le monde. Des rigolos, des personnalises, des enfantins, des stylises, des pour une occasion ou fete particuliere, des feeriques, etc... Et ils sont vraiment tous beaux et bougent tres harmonieusement !

fm008 fm084 fm124

fm30102_h400 fm112a fm085c_h400

fm091a fm106a fm100

Ils sont fabriques au Danemark, dans une entreprise familiale dont le fondateur, Christian Flensted est connu sous le surnom "Uromager", celui qui cree des choses mysterieuses qui bougent tout le temps... Bien vu !

Si je pouvais, j'en mettrais plusieurs dans toutes les pieces pour me rappeler que le monde bouge en permanence et que le mouvement, c'est la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore !<br /> découvert par hasard l'été denrier dans une boutique de l'île d'Yeu, on a la baleine et les p'tits bateaux ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité