Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 mai 2007

Lunch at work...

muguet

Parce qu'ici pas de pont du premier mai, ni meme de premier mai ferie tout court mais que j'avais envie de me mettre au vert ! Mon repas-regime (ou anti-regime?) hier au boulot...

Un muffin aux tomates sechees et aux olives dont j'ai trouve la recette ici (prepare la veille au soir)... sur un lit de salade verte. Sauce vinaigrette allegee et une grande bouteille d'eau pour completer le tout. Appetissant et bon aussi !

IMG_1042

Bon j'avoue apres je me suis laissee aller a une petite indulgence : deux carres de chocolat Lindt Excellence Coffee Intense avec mon cafe bu dans mon mug "muguet" et la boucle est bouclee... Parce que je le vaux bien quand meme !

300932_p1DSCN0631B

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Merci Lu, j'ai deja goutte les chocolats fourres de Lindt... et c'est bon, mais je suis une adepte du chocolat noir et que noir... et je prefere donc les varietes plus simples :-) , un peu comme Marietz!
Répondre
M
ah non je m'insurge! le chocolat à la framboise, à la cerise ou autres trucs bizarres, on ne le trouve pas en France parce que c'est pas bon c'est tout!!!<br /> <br /> sinon deux carrés de chocolat ça peut pas faire de mal!
Répondre
L
Sais tu qu'en Angleterre il existe le meilleur chocolat du monde (à mon sens ?) <br /> Du Lindt à la framboise ou à la cerise (coeur liquide....) qu'on ne trouve pas en France ! <br /> <br /> Quelle chance !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> (ça y est ! je bave !)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité