Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
6 juillet 2007

Marque-page masculin...

Slide1

Ben oui quoi, on est vendredi... C'est le jour du marque-page ! Je plaisante... Promis, je ne vous saoule plus avec et c'est mon dernier billet dessus.

Je voulais juste montrer qu'avec exactement la meme technique que celle de mes autres marque-pages, j'ai pu faire des marque-pages personnalises et masculins a mon Petit Mari... Il lit souvent le dimanche, dans le fauteuil en buvant un whisky, breuvage dont il est amateur, a condition qu'il soit Scott et Single Malt (avec en prime une tendance Islay et un gout de tourbe)... J'ai donc brode sur ce vice... Avec un marque-page testeur de couleur pour le whisky au recto (les petites bouteilles de couleurs differentes) et des vues de Londres toutes proches de notre chez nous au verso...

Celui-la, c'etait vraiment celui que je voulais faire... Mais c'etait sans compter Petit Mari qui a trouve l'idee bonne et a voulu que je la decline plus directement, avec le marque-page bouteille de whisky et ses deux marques preferees... Un peu special celui-la, j'avoue et je n'aimerais pas me balader avec, mais lui l'adore (plus que l'autre finalement)...

Et puis comme j'ai du utiliser a nouveau la machine a plastifier, j'en ai profiter pour proteger le superbe marque-page que Ciloubidouille m'a fait lors de notre derniere chaine creative. J'ai pris une photo pour qu'elle puisse voir que je n'ai pas abimee son oeuvre... et ai pris en meme temps ceux que je m'etais faits et que je garde aussi dissemines dans d'autres bouquins, juste pour montrer qu'on est une professionnelle bidouilleuse ou une amatrice... Entre son marque-page et les miens, il n'y a pas a dire, le sien a plus de classe ! Bravo Cilou et merci encore !

Slide2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité