Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
8 juillet 2007

Arco rigolo...

ylighting_1954_30650387_pageid_arco

J'ai craque sur la lampe Arco pour mon futur salon. Je la trouve magnifique avec son bloc de marbre de carrare rectangulaire qui contraste avec les formes elancees de la partie chromee et la plenitude du globe de la lampe... Elle a ete dessinee par Achille Castiglioni.

En attendant de me l'offrir pour de vrai, j'ai trouve un modele beaucoup plus abordable et tres sympatique... En plus on le construit soi-meme ! Chez Colette...

colette

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> on aime beaucoup ces classiques du design, Cardamome, et on melange rustique avec moderne pour ne pas faire trop cliche ou deco de magazine... Ca nous ressemble plus comme ca.
Répondre
C
Mes parents ont une lampe de ce type (moins belle quand même), sans doute un cadeau de mariage, qui les a suivi partout. Elle jure complètement avec leur intérieur, mais ils ne veulent pas s'en séparer, elle est soit-disant "pratique". Autant dire que moi elle me sort par les yeux cette lampe !!! <br /> Ca me fait délirer voir ces lampes revenir, je leur ai dit de la revendre sur eB, mais ils veullent pas. <br /> Cela dit, si ça va avec le reste de la déco, why not ! On y a même songé pour chez nous... euh très fugacement quand même ;-D .
Répondre
T
ah oui, jolie lampe, simple et épurée comme j'aime les objets.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité