Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
9 juillet 2007

Guitares a gogo...

Slide4

Une tres chouette exposition en ce moment pres du Tower Bridge... Des guitares geantes decorees et signees par du beau monde... C'est Gibson Guitar, leader mondial des instruments de musique, qui sponsorise l'evenement et donne l'argent a des associations caritatives. 30 guitares de 10 pieds de haut animent ainsi les bords de la Tamise... Une jolie initiative coloree... A voir en se baladant, entre la visite de la Tour de Londres, le train du London Dungeon et la London Experience du Tower Bridge, les designs etant aussi varies qu'originaux !

Slide3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Merci Valerie et bienvenue sur mon blog ;-) . Je suis contente que tu mettes ce commentaire car j'etais vraiment decue du non succes de ces mosaiques (100% maison)... Aucun commentaire alors que je m'etais donne du mal pour prendre les photos (sans qu'il y ait trop de monde devant, pas evident) et surtout pour monter les mosaiques...<br /> Alors encore un grand merci a toi...
Répondre
V
c'est de toi ces mosaiques ?! mais elles sont gé-nia-les !!!!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité