Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
12 juillet 2007

Devinette...

C'est un passage incontournable ou presque pour les travailleurs de la City... On peut toujours essayer d'y battre son boss sachant que 3 miles ca equivaut a 5.6 km... Ca revient tous les debuts juillet a Londres mais ca existe dans bien d'autres grandes villes du monde (Singapour, Chicago, Frankfort, Sydney et d'autres), en cas d'exploit, la finale est a New York. C'est organise par une grosse banque internationale... On y part en plaisantant avec les collegues, on en revient en ayant mal aux jambes... Nous etions 12 724 et representions 305 compagnies...

Mais ou etais-je donc hier a 18H45 ?

07resultslon1_380

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hum, je pensais que 18h45 c'était 1845, le No sur ton dossard et que tu étais quelque part sur la photo !!!!<br /> <br /> alors non la devinette, ché pas !!<br /> <br /> Mais FELICITATIONS pour la course, t'as du courage !
Répondre
Y
>> Sabba : Je ne pense pas etre sur la photo... J'avais le meme haut que les autres de ma boite et on etait en beige ;-) ...
Répondre
S
étais tu en blanc ??<br /> c'était ta semaine challenge ?<br /> tu vas être courbaturée de partout :p <br /> bravo en tt cas, mm si tu n'as pas battu ton boss, c'est courageux de ta part
Répondre
S
étais tu en blanc ??<br /> c'était ta semaine challenge ?<br /> tu vas être courbaturée de partout :p <br /> bravo en tt cas, mm si tu n'as pas battu ton boss, c'est courageux de ta part
Répondre
Y
>> Barbibouille : Non... Il court bien plus vite que moi. J'etais verte en fait ! Il n'a pas l'air comme ca, mais il est super en forme...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité