Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
12 juillet 2007

Reponse...

C'etait une course, vous l'avez devine...

IMG_3689

Il s'agissait du JP Morgan Chase Challenge , une course de 3 miles a Battersea Park, pres de la grosse station electrique desaffectee de Battersea et pas tres loin du quartier commercant chic de King's Road et Chelsea. Il faisait beau et chaud en cette fin de journee... J'ai mis 33 minutes et 30 secondes, en courant tres regulierement a 10 km/h, verifiant ma vitesse et mon temps avec ma super montre... J'ai pu verifier qu'elle etait tres fiable sur les distances... J'ai fini avec 5.580 km au compteur... Je dois etre sur la photo au niveau des fanions bleus et jaunes du fond... J'aurais peut-etre pu faire un peu plus vite mais je suis deja toute courbaturee aujourd'hui alors je ne suis pas sure que j'aurais pu faire beaucoup mieux...

Voila, ca fait 4 ans que je voulais faire cette course et il y a eu a chaque fois un empechement : premiere annee, grossesse, deuxieme annee, la course a ete annulee, c'etait le jour des attentats meurtriers dans le metre, la troisieme annee, j'etais en conge maternite et cette annee, je m'y suis prise trop tard pour m'inscrire. Heureusement, une de mes collegues s'est desistee... L'ambiance est sympa et bonne, au milieu de la foule (en pratique 6000 personnes seulement, la course se court en deux fois sur deux jours : il y en a qui s'y collent ce soir encore !) compacte. Certains sont deguises (je suis passee pres du Spiderman), certains vont vite, tres vite, d'autres marchent, tous affichent le Tshirt de leur compagnie... J'avais l'impression que la City s'etait deplacee vers l'Est de Londres pour cette course. J'ai bien aime... ca me fera des souvenirs ! En plus j'ai gagne le Tshirt promotionnel  de la course en tissu CoolMax pour me le rappeler... La classe hein !

Ceci dit, ca fait quand meme beaucoup de sport ces derniers-temps... Heureusement qu'il y a les vacances pour se reposer ! On reprendra a la rentree...

07lon1_start458

IMG_3859

IMG_1977

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sans moi merci ! autant j'aime nager autant je déteste courir ;)
Répondre
A
Autant je t'accompagnerai volontiers pour un raid, autant pour une course, je ne participerai pas :-D<br /> Bravo pour ta performance.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité