Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
24 juillet 2007

Une artiste venue du froid...

white_thougt_01

La mode est a la deco epuree et simplissime... Au blanc aussi. Je trouve ca trop terne ! Pourquoi ne pas egayer les murs avec les creations de Sanna Annukka, une finlandaise qui fait des imprimes sur soie ou des lithographies tres dans l'air du temps : des couleurs modernes, des motifs geometriques, une inspiration nordique (et un peu russe parfois). C'est joli et confidentiel. Cher aussi (350 euros environ...), mais on n'a rien sans rien... A mon avis, c'est la touche qu'il faut pour relever l'uniformite blanche des interieurs modernes que l'on trouve partout... A vous de juger !autgardens maidens

sunrisefortune northernangel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !!!!!!!!!<br /> Je garde le lien du site de la créatrice.
Répondre
G
Rhaaaa, j'adore ! Ces scandinaves sont trop doues en design, quand meme !<br /> [je craquerais volontiers pour la 3eme en violet et rouge, tres russe]
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité