Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 juillet 2007

Rubik Cube de poche...

Nos amis japonais sont les rois des gadgets...

394_604_471

Je suis sure que ce grigri de portable / sac en forme de Rubik Cube va en seduire plus d'un... Peut-etre que pour une fois j'arriverai a resoudre ce casse-tete machiavelique : 2 par 2 au lieu de 3 par 3, ca me semble plus faisable ! Qui qui me le rapporte du Japon pour que je puisse tester ? On le trouve aussi sur un site Allemand, a 10 euros... mais sans l'attache pour le telephone ce qui fait bien moins moderne !

img10063160372rubiks_pocket_v1img10063160373

Pour info, le Rubik Cube (ou Magic Cube) original a ete invente en 1974 par le Hongrois Erno Rubik (d'ou le nom)... et on trouve la maniere de resoudre le casse-tete partout sur le net ! Et je suis sure que vous aussi, vous en avez eu un... Je ne sais plus ou il est, par contre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le mien est chez mes parents, j'ai su le faire mais je ne me souviens absolument pas comment.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité