Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
2 août 2007

Des tabliers bien sages...

ReferencePhoto

Mes dernieres trouvailles chez DPAM qui est decidement une de mes boutiques preferees pour les enfants : des tabliers pour les activites salissantes (repas, peinture, bricolage, cuisine)...

Les modeles pour la rentree sont tres sympas et se declinent en version completement plastique ou en coton... J'ai craque pour le rouge et son ane qui n'aime pas les mathematiques, le bleu marine de l'ecolier des annees 20 (pas trouve sur leur site) et le petit artiste colore plastifie. Ils sont trop mimis mes fistons la dedans et ils ne tachent plus leurs habits. Quelle chance !

ReferencePhotoReferencePhoto3ReferencePhoto2ReferencePhoto4

Et vous, vous aimez cette ringardise fort desuette, certes, mais aussi adorable qu'utile ?

IMG_0804

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop choupinoux !
Répondre
M
ils sont craquants!!! j'ai résisté jusqu'à présent, mais à la rentrée j'achète;<br /> tous les "lutins" adorent la peinture !!!! on en fera encore plus !!!!!!
Répondre
L
Chez nous pas de tablier à l'école et c'est bien dommage parce que moi j'adore ! Du coup l'an dernier j'ai acheté un vichy bleu/blanc rien que pour la maison. NA !<br /> <br /> Ceux de DPAM sont très chouettes, surtout le bleu plastifié sur lequel je craquerais bien pour la peinture à la maison si j'avais un fournisseur local !
Répondre
A
J'aime bien le 2 premiers de la mosaïque.<br /> J'ai du monde à mettre dedans mais les tabliers sont fournis par l'école et la crèche.
Répondre
B
Ils sont supers, mais j'ai plus personne a mettre dedans....
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité