Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 août 2007

Space Invader in London...

Slide6

Pour celles que les space invaders interessent, Fees Maison a une collection impressionnante de photos de ces petites mosaiques d'aliens qui se cachent au detour du chemin... Beaucoup en France mais aussi a l'etranger : un veritable phenomene de societe !

Moi, je suis partie les chasser a Londres, mais ils sont bien camoufles pour le moment, je peux vous le dire : mon butin est plutot maigre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma belle de les avoir traqué, et aussi pour le coup de pub
Répondre
L
Barbibouille je me sens moins seule !
Répondre
B
Je n'en ai pas encore vu ici....
Répondre
A
Il y en a un géant dans ma ville et comme il est tout neuf, il brille au soleil. Je n'ai pas encore eu le temps de le photographier.
Répondre
L
Ah super un article sur ces choses ! Quelqu'un peut m'éclairer sur le concept ?<br /> <br /> Je n'ai jamais rien vu d'approchant ici dans ma province reculée !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité