Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
29 août 2007

Tout comme les bebes stars...

Je reprends cet article du Chicago Sun Time du 28 janvier... car il m'a fait sourire. Il explique comment tranformer son bebe en bebe de stars, avec les derniers trucs a la mode a Hollywood... Et en y reflechissant, est-on si loin que ca d'Hollywood ? Ce qu'il faut avoir donc, pour que bebe fasse sa rentree fashion...

  • Avant, pendant et apres votre grossesse, il vous faut absolument les barres nutritives de Nutrabella ... que l'on peut aisement remplacer par la barre de cereales de votre choix !

B000JQSHV4

S87

sku7303

  • Les habits Bloom Love, meme si je trouve qu'ils n'ont rien a envier a Petit Bateau...

homepage_2006_11

  • Les landeaux Silver Cross mais on peut aussi trouver la version poussette canne... J'ai d'ailleurs hesite lorsque j'ai achete pour mon fiston ! Mais finalement, c'est sa soeur jumelle, la classique Mac Laren Triumph qui a gagne (on ne peut pas etre parfait, hein !)

1516untitled

  • Les couvertures en crochet MiGi Sweet : comme quoi le crochet est a la mode ! On en a deja parle... La collection a ete lancee par les exeditrices du Martha Stewart Living Michele Adams et Gia Russo d'ou le MiGi... Plutot pour fille neanmoins...

B000GC7B5O

  • Les couvertures (encore) de Swaddle Designs... Visiblement, le fait d'emmailloter dedans son bebe est a la mode... Ces couvertures sont bios et, je dois le reconnaitre, fort jolies... Elles ont l'air toute douce. De la a dire que ca calme aussi les coliques du nourrisson, il y a quand meme un pas que je ne franchirais pas !

polka_20black

  • Pour nourrir les bebes, rien de mieux que les petits pots bios Bohemian Baby, importes a grands frais de Los Angeles ou Chicago... Quoi que, le bon lait de maman puis des purees au Babycook, ca ne fait pas aussi bien l'affaire sinon mieux ? C'est la methode qui a ete adoptee ici en attendant...

foodjar

Robeez_Lollipop_Web

Alors est-ce que vos bebes sont aussi fashion que les miens ou pas ? Un site indispensable pour se tenir au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, nous on a eu presque tout faux... barres de céréales marque distributeur, peaux de méduse, l'animal rassurant c'était Maman ;-), fringues PB, VB et autres, poussette-landau BBconf (mais peu servi...), pas de couverture ni d'emmaillotage, lait de Mum et babycook pour la bouffe, et, ah si, des chaussons en cuir souple, mais d'une autre marque plus connue ;-)<br /> L'honneur est sauf :-))
Répondre
L
Mc Laren, lait maternel + babycook, chaussons souples, imitations de crocs ... et j'adore les couvertures au crochet !<br /> Tout le reste est inconnu par ici !
Répondre
A
A part les Robeez, mon dernier bébé n'est pas fashion. J'ai une McLaren, je babycooke. Mais j'aime bien la couverture au crochet.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité