Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 septembre 2007

Des coussins pour mon salon

Comme il me semble que le billet precedent a un peu plombe l'ambiance, un peu de legerete-deco fera l'affaire...

target

Je suis tombee sur ces coussins sur le site Urban Suite et franchement, j'adore ! Je les vois parfaitement egayer mon futur canape de leurs couleurs vives et franches. Le hic, c'est qu'ils sont quand meme un peu chers, avec des prix variants de 115 livres a 150 (160 a 230 euros). Pourquoi presque tout ce qui est beau (enfin, a mon gout) est cher, hein ?

Ils ont ete dessines par Ann Kyyro Quinn qui cree des tissus d'ameublement modernes magnifiques. Il y a des formes, du relief, des motifs geometriques et des matieres laineuses superbes. Je craque car c'est exactement ce que j'aimerais pour mon futur interieur, par petites touches (coussins, rideaux, paneau mural), pour donner dans le chaleureux et contemporain. Elle fait aussi quelques objets (set de table), sympas. A voir si on peut trouver ses tissus en France...

ranges_blockranges_targetranges_elbac

ranges_laineranges_circle

Alors qui a ete cree en premier a votre avis, l'oeuf ou le coussin ?

d_804

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le marron/rouge/gris en bas à droite ! Je note les coloris pour mon futur séjour ...
Répondre
Y
>> Moi c'est le premier colori que je prefere...
Répondre
A
J'aime beaucoup le dernier colori.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité