Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 octobre 2007

Sur ma "wanted list" : un kit creation bijoux de DMC

Wanted

Je commence ma "wanted list" pour Noel... Il est grand temps si je veux avoir suffisamment d'idees pour eviter le sempiternel "cheque pour t'acheter ce que tu veux" qui se perd sur mon compte en banque et me frustre (car il disparait sans laisser de traces) tout en frustrant le genereux donnateur (car faire des cadeaux est aussi un plaisir)...

Aujourd'hui, je rajoute un kit creatif bijou de DMC. Cette marque est connue des brodeuses, categorie dont je ne fais pas partie, faute de patience je pense... Mais dans un journal, je suis tombee sur un bijou fantaisie fabrique a partir de leurs kits et je craque.

desire_np004_z01desire_np004g4_z01desire_np004g3_z01
desire_np005_z01desire_np005g1_z01

Les kits Desire permettent de se fabriquer une parure collier / boucles d'oreilles / broche / grigri et contiennent a la fois le materiel necessaire mais aussi les explications pour realiser les bijoux. Je pense qu'on peut decliner ensuite, une fois qu'on a compris les techniques. Il semble que tout soit fait a partir de leur fil a memoire de forme "Desire" .

Il existe aussi des mini-kits "bracelets assez simples et ca peut donner des idees pour les petites filles... Surtout que je trouve qu'un simple tour de poignet tresse fait son petit effet, pour peu que les couleurs soient les memes que celles de la tenue vestimentaire...

NMK015_z01NMK016_z01NMK017_z01

desire_multicolor_braid_z01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les mini-kits bracelets sont une idée à retenir pour les anniversaires des copines d'Heidi.
Répondre
Y
>> Faut encore que Papa Noel soit gentil avec moi et m'apporte ce que j'ai demande, mais si oui, je te montretai Barbibouille !
Répondre
B
effectivement ces kits dmc sont très jolis.<br /> Tu montreras tes réalisations?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité