Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 octobre 2007

A dada sur mon baudet...

Ca y est, la grosse regression est la : je craque totalement sur ce cheval a bascule pour adulte decouvert en flanant sur le site US presente par Une Touche de hier pour ses stickers en relief...

8950__dp__e_700x600_

On peut visiblement s'y amuser avec toute la famille, de vraies parties de rigolade en perspective, surtout si l'on monte tous dessus...

Un argument a utiliser pour demander au Pere Noel d'etre tres genereux cette annee, le coup de "c'est un cadeau commun" en fait...

Car moi, tres egoistement, moi qui ne loge plus mes fesses sur une balancoire, j'ai le secret espoir de me l'approprier tout entier et de retrouver, avec cette jolie piece d'art en bambou, les sensations perdues de mon enfance...

8951__dp__e_700x600_

8960__dp

Et vous, ca vous fait rever ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Very helpful info and you have expressed it in really nice way. Thanks for sharing.
Répondre
Y
>> Touch : ;-)<br /> <br /> >> Dans le jardin ou dans le salon, Gaellou, pourquoi pas. C'est suffisamment simple et epure pour me plaire tel quel.<br /> <br /> >> Walinette : c'est vrai que les mondes se melangent, sans doute parce que les adultes ne sont que de grands enfants !!! Pour les jeux dans le salon, je deteste... Surtout s'ils sont colores et en plastique tout moche... Mais quand tu manques de place, ben il n'y a pas trop le choix (et on vire tout tous les soirs pour se sentir mieux). C'est pour cela que quand le jouet est "beau" comme ici. Pourquoi pas ! Sinon, tu n'imagines pas ce que mon meme pas 18 mois serait capable de faire sur ce cheval... Il saurait tres bien jouer avec a sa maniere !<br /> <br /> >>Azelie : pourquoi pas chez toi ? Trop gros ?
Répondre
A
Je l'avais aussi repéré via babygadget. Il m'éclate complètement ce cheval à bascule. Je ne le voudrais pas chez moi mais ça ne me dérangerait pas de l'essayer.
Répondre
T
Yoko, sans souci, c'était juste un clin d'oeil !<br /> Pour répondre à Walinette, moi je suis restée une gamine, alors avec 3 mômes, je peux laisser s'exprimer mes goûts de petite fille !
Répondre
C
Pas pour moi ce cheval de bois, trop peu ressemblant ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité