Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
6 octobre 2007

La chaine rose...

cancer_sein_20logo

La chaine rose est un elan de solidarite pour les femmes touchees par le cancer du sein en partenariat avec de genereux sponsors... Des bloggueuses ont rassemble plus de 150 recettes qui voient la vie en rose...

Je suis d'autant plus sensible a cette campagne que cela touche ma famille de pres et que je fais vraissemblablement partie des "chanceuses" qui ont le mauvais gene qui leur donne plus de chance d'attrapper un jour cette salete... qui peut se soigner, si on reagit suffisamment tot et que l'on consulte a la moindre inquietude !

BreastCancerCell

Donc comme ca ne vous coute rien, mais que vous pouvez faire une bonne action pour la science, je relaye le message : un clic sur la chaine rose et un telechargement du cahier de recettes et voila un euro de plus dans la cagnotte et de l'inspiration pour vous ! C'est une bonne idee, non ? Et puis vivent les recettes kawaii qui me rappellent un defi culinaire ancien...

Alors, a vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Oui, c'est important de cliquer et ca ne coute rien ! Alors continuez !
Répondre
C
a cliqué !
Répondre
Z
Sensible comme toi à cette cause quand je pense à mon amie, je te remercie pour le relais, je vais voir ton lien de plus près.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité