Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
14 octobre 2007

Prune...

Pour repondre au dernier challenge de Fees Maison, il fallait faire une mosaique violette, juste en regardant autour de soi, chez soi. Je ne suis pas chez moi en se moment mais j'ai quand meme su regarder ce qui trainait autour de moi, dans ma petite chambre provisoire... et il y avait comme un parfum de violette au milieu de ces objets de mon quotidien tres banal ! Mais moi, cette couleur, je l'appele Prune, c'est plus tendance...

Violet

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Merci Delfee !
Répondre
D
toujours autant d'imagination et de créativité !<br /> bravo et merci d'avoir participé !
Répondre
Y
>> Presque tout etait dans ma chambre... mais le paquet de pates vide trainait dans la cuisine et les lingettes/shampooings, dans la SDB...<br /> J'avais d'autres choses prunes mais les photos n'ont rien rendu (limite, ca faisait bleu dessus)...
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est jolie et fraîche ta mosaïque.<br /> Tu vois que tu as pas mal de prune finalement.
Répondre
L
Oh tout ça dans une petite chambre ? Elle est chouette cette jolie mosaïque "prune" très fraiche !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité