Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 octobre 2007

Les aliens de Covent Garden

Je vous en avais parle et je l'ai fait... Je suis retournee a Covent Garden traquer le space invader. Et ma chasse a ete fructueuse puisque j'en ai mis deux petits colores dans la boite... Il doit certainement y en avoir d'autres mais je suis contente d'avoir deniche ces deux petits oranges qui faisaient les malins sur Neal's Street (rue que je vous conseille pour le shopping fringues) et dans Old Brewer's yard.

Les voila :

IMG_1375
IMG_1374

IMG_1376
IMG_1379

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma belle pour cette belle récolte et de me permettre de les prendre pour ma collec
Répondre
Y
>>Bienvenue ici Tatto si je ne me trompe pas... Je passe l'info a mon amie qui habite pas loin, si elle a envie de mettre ce space invader dans la boite ! Merci.
Répondre
T
Je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'ai trouvé moi aussi un space invader, à Nice (où je n'habite pas) à l'entrée des jardins qui jouxtent le musée Matisse. Sur le pilier en entrant à droite. Pas pris de photos
Répondre
B
Bizarre, j'avais laissé un commentaire ce matin...<br /> Je disais donc Bravo pour tes trouvailles. Ils sont super. J'ai trouvé de superbe tag mais rien de la sorte!
Répondre
Y
>> Delfee : Of course !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité