Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 octobre 2007

Concours special fille...

J'avais deja joue il y a quelque temps... et vous m'aviez bien aidee meme si je n'ai pas gagne...

banniere_concours_inf

Walinette, du blog "The beauty and the geek" recommence le meme type de concours en limitant les inscriptions aux "blogs de filles"... La gagnante aura droit a un design personnalise pour son blog. Tentant non ?

Alors, envie girly de rose et de paillettes ? Ou envie de changement tout simplement ? Les inscriptions sont ouvertes ici jusqu'a la fin du mois !

Bonne chance a vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Touch :<br /> Je pense qu'on peut resumer a : un blog tenu par une fille qui a un lectorat plutot feminin...<br /> Rassure-toi, le tien est "un blog de fille" ;-) il me semble.
Répondre
T
c'est quoi la definition d'un blog de filles ?
Répondre
Y
>> Merci Walinette mais non. Ce n'est pas que ca me plairait pas, au contraire, mais je pense que je n'ai pas suffisamment d'amis webesques pour pretendre a ca ;-) . Surtout que mes amis non webesques ne sont pas au courant que je tiens ce blog... et que ca n'aide pas vraiment pour les votes !<br /> Mais c'etait sympa la derniere fois... c'est sur !
Répondre
W
Merci pour le soutien !!<br /> Tu es sure que tu ne veux pas retenter ta chance ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité