Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 novembre 2007

Bureau mobile...

Si vous etes comme moi et que vous cherchez en permanence un papier et un crayon, la revue que vous etiez en train de feuilleter avant d'etre interrompue par un "Maman !" suivi d'une demande a laquelle il faut repondre dans la minute, votre derniere lecture entamee, ou encore la pochette du CD que vous ecoutez, (et je ne parle pas des lunettes ou de votre appareil photo numerique) etc. , alors, ce qu'il vous faut, c'est un "bureau ambulant" sous la forme du tres chic Home Bag en cuir de Marie Papier. Il a ete lance il y a deux ans, regorge de poches et de place, est tres esthetique avec sa grande anse et sa forme carre, existe en plusieurs couleur. J'espere qu'il se fait encore et je le mets sur ma wanted list !

Home_bag

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> C'est sur que c'est cher. MAis je crois que c'est du beau cuir ! Je retiens surtout le concept, et on doit pouvoir en faire d'en d'autres materiaux !
Répondre
C
J'aime bien l'idée ! Moi je trimballe souvent quelques affaires de couture par exemple, enfermées dans des petites boîtes hermétiques aux petites mains. Et surtout je passe mon temps à courrir d'une pièce à l'autre pour chercher tel ou tel truc dans le bureau, ou dans la cuisine, ou à l'étage, ...
Répondre
G
C'est tres sympa comme idee, mais pas du tout dans mon budget [dommage]
Répondre
T
c'est joli mais je ne sais pas si c'est tres pratique... en tout cas, c'est super cher (360 euros !)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité