Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 janvier 2008

Vif argent...

Parce que chez moi, tout brille, de la machine a pain aux interrupteurs en passant par les couteaux, les bijoux, les luminaires et les telecommandes, je ne pouvais pas passer a cote du dernier defi de Fees Maison... J'ai meme du renoncer a tout prende en photo, ca n'aurait pas loge sur une meme mosaique !

Argent

Et non, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas une fille en or mais plutot un vif argent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Et j'ai failli la rater ici ! Heureusement que je passe chez Delfée !!!!!!!!!!!
Répondre
Y
>> Oui Delfee, pas de souci ;-) .
Répondre
D
Mais elle est terrible ta mosaïque, cela doit briller de mille feux chez toi ! <br /> bravo et merci encore<br /> au fait ma belle, puis je te prendre les space londonniens sur ton blog ?
Répondre
A
Rhoo, y a même un de mes magnets !!! Merci Yoko !<br /> Pis en effet, belle collection d'argenté par chez toi, j'y pensais justement avec ton énigme du multipot :)
Répondre
A
Et bien sûr plein de choses que j'aime sur cette mosaïque.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité