Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
7 janvier 2008

Les rois mages sont passes par la...

IMG_2131
Eh oui, hier etait le jour de l'epiphanie...
et donc le fameux jour de la galette, ou toutes les tricheries sont bonnes pour deviner ou est la feve.
J'ai bien essaye mais sans succes, c'est Petit Mari qui a tire les deux feves de la galette !
Vive le roi...
IMG_2121
C'etait donc the et galette maison au coin du feu.
Avec les aieuls.
Un dimanche de janvier comme on les aime...
IMG_2123
Et vous, vous l'avez mangee comment la galette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton blog, je trouve l'idée sympas du post de bienvenue. Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait ?
Répondre
R
avec mes aïeux ;-)<br /> et aussi avec mes soeurs, avec mes collègues.<br /> et avec une grande petite fille qui aime bien avoir la fève mais qui n'aime pas la frangipane !
Répondre
T
cramee, what else ?
Répondre
A
miam ! elle a l'air délicieuse cette galette maison toute dorée !<br /> ici aussi c'est zom qui a eu la fève deux fois sur 2 galettes ! la galette du boulanger par contre ici, mais délicieuse aussi !
Répondre
L
En famille ! Et elle était du boulanger ...<br /> Celle "maison" est très bonne mais rarement présentable .... bouh pourquoi elle ne lève pas notre galette !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité