Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
31 janvier 2008

Sombres nuages...

_MG_4170

Avec ma pause début décembre, j'ai perdu mon auditoire ou plutot mon lectorat...

Nombre de visites divisé par 10, presque plus de visiteurs déjà connus, des billets sans aucune reaction :
les statistiques parlent d'elles memes.

Mon blog decollait et ca me rendait toute guillerette de partager cela avec vous, mais j'ai du ralentir le rythme pour raisons professionnelles et changement de vie, et la, il s'ecrase et ca me rend tristoune.

Je me demande si c'est la peine de continuer, car meme si le resultat ne vaut pas tripette, je passe quand meme un peu de temps a tenir ce blog, temps que je prends sur les soirees avec mon mari ou mes heures de sommeil.

Gros Doutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
PS: j'ai oublier de préciser que je lis tous tes articles comme je le fais aussi sur ceux des copines ;-)
Répondre
B
Si ça te rend guillerette de le faire continue, y'a que ça qui me fait continuer le mien... ce n'est pas mes 10 visiteurs/jours qui me stimules si j'attendais après ça y'a longtemps que j'aurai arrété ;-)<br /> LE PRINCIPAL EST DE SE FAIRE PLAISIR ;-)
Répondre
A
si si continue , je te suis et te lis tous les jouts pour voir s'il y a du nouveau et d'ailleus ça permet de donner des nouvelles aux copines aussi ! ;-) !<br /> alors longue route encore hein !<br /> Bisous !
Répondre
M
bonjour Yoko,<br /> en ce qui me concerne, j'ai été blessée par un incident sur ton blog fin octobre : je n'ai pas compris....j'ai été blessée, en colère etc.......mais débutant dans ce monde virtuel, j'ai pris peur car ton amie a mal interprété mes propos;<br /> peu douée en informatique (je ne connais même pas l'existence des statistiques); j'aurais aimé m'expliquer avec cette personne, mais je ne sais pas non plus trouver l'e-mail d'après un blog.....<br /> je passe de temps en temps, mais sans laisser de commentaires, par crainte;<br /> or j'aime ton blog et ce qu'il me fait découvrir !<br /> ce qui me plaît justement dans ce monde, ceux sont les goûts très différents, ce qui fait des blogs un monde très très enrichissant !!!!
Répondre
Y
>> Je souhaite aussi la bienvenue a celles qui ont fait leur coming out (ou presque pour certaines) pour me laisser un petit commentaire : Westerngirl, Benedicte, Et-Fee-Mere, Comete !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité