Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 février 2008

Cadeau d'anniversaire personnalise...

Apparte :
Un grand MERCI a toutes pour vos gentils petits mots qui m'ont remis du baume au coeur et me donnent envie de continuer pour le moment l'aventure avec vous... Et pour repondre un peu, oui, je m'en fiche des stats, mais c'etait/c'est une periode de remise en question et je ne comprends toujours pas comment 3 semaines d'arret des messages ont pu demobiliser autant les habitue(e)s... Et les stats sont la pour me montrer que ma remise en question etait justifiee, que ce n'etait pas moi qui broyais du noir toute seule.

C'est tout, on n'en parle plus jusqu'a nouvel ordre. Je continue en essayant de trouver une routine pour la publication des bilelts et des sujets sympas (enfin, qui me plaisent a moi)...

Et pour commencer, une nouvelle banniere, preparee depuis quelques temps mais qui attendait encore quelques fignolages. Elle vous plait ?

Sujet principal du message :
Une petite bidouille pour se remettre en forme...

Quand ces enveloppes (des publicites pour une banque) sont arrivees dans la boite aux lettres, j'ai immediatement repere le cote vintage de leur decor et je les ai mise de cote en attendant de leur trouver une fonction...

Et quand il a fallu penser a un petit cadeau rigolo pour ma soeur qui fete ses 25 ans, j'avais l'idee toute trouvee...

Et voila le travail a base de serviettage et decoupage !!

IMG_1969IMG_1970
IMG_2261IMG_2267

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas grave, je suis sure que ta soeur est jolie comme tout aussi:)
Répondre
C
J'allais dire aussi que tu avais une superbe soeur :D !<br /> <br /> Superbes gâteaux, beau cadeau. Finalement, la plus douée, c'est toi !
Répondre
Y
>> Merci a toutes. Une petite precision pour Et-fee-mere : ma soeur n'est pas la jeune fille du cadre (c'etait juste pour ne pas prendre en photo le cadre vide !).<br /> <br /> Et sinon, ma soeur a trouve le cadre tres rigolo (meme si il n'etait pas parfait) et je suis sure qu'elle va y mettre soit une photo de son filleul, soit une photo de son amoureux. Au choix !<br /> <br /> >>La banniere partage les foules... Je vous avoue que je n'etais pas convaincue du rendu (c'est vrai que les photos etaient peu nettes et l'ecriture bavee, je ne sais pas pourquoi, j'avais adopte la meme methode que pour la precedente), alors j'ai remis la precedente, plus propre.<br /> <br /> Pourtant, comme les photos me semblent plus d'actualite, peut-etre vais-je accepter la gentille proposition de Cardamome - quand elle aura le temps.
Répondre
Q
super le cadrepour ta soeur, elle a aimé ?
Répondre
T
joli cadre ! et bonne idée de recyclage !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité