Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 février 2008

Mon cache-misere...

IMG_1981IMG_1988IMG_1982

Lorsque nous avons refait entierement notre chambre, nous avons voulu eviter d'avoir a refaire tout l'enduit en mettant du papier a peindre... C'etait notre premier essai, si nous avions a le refaire aujourd'hui, nous nous y prendrions autrement et surtout, nous mettrions plus de colle... Enfin bref, tout ca pour dire que le mur qui correspond a "ma partie du lit" etait loin d'etre parfait, meme apres peinture, c'etait plutot champ de mine ou acne peu ragoutant. Bref, il a fallu cacher la misere et j'ai pour cela teste des stickers fleurs un peu modernes, trouves chez Fly...

IMG_1979IMG_1983IMG_1985

Le resultat est concluant, enfin pour moi, puisque j'ai colle gommettes et fleurs sur les irregularites et que comme ca, ca n'attire plus autant l'attention qu'avant et... c'est presque joli !

Avant
DSC_0173_s

Apres 1
chambre1

Apres 2
IMG_1989

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>>Patouillette : va voir ici http://yokoblog.canalblog.com/archives/2007/10/10/6478094.html<br /> ou la http://bazardazelie.canalblog.com/archives/2008/03/20/8360109.html#comments pour les adresses.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche désespérément où trouver ces ravissants miroirs fleurs et oiseaux. Pouvez-vous me donner une adresse ou une e-boutique?<br /> Merci
Répondre
Y
>> Merci Clementine, et bienvenue ici si je ne m'abuse !
Répondre
C
ça donne envie d'aller faire un tour chez fly. <br /> Le avant / après est édifiant : c'est super joli maintenant !
Répondre
Y
>> Merci à toutes pour les apréciations positives !<br /> <br /> >> Barbibouille : je ne crois pas qu'elles existaient en d'autres couleurs, mais il avait d'autres motifs dans les brun rouge il me semble.<br /> <br /> >> Matine : c'est sûr que la toile de verre, c'est rédhibitoire, sauf si le relief est très fin et avec des stickers de bonne qualité, ca peut peut-être marcher...<br /> <br /> >> Je vois que Fly a d'autres adeptes !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité