Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 février 2008

Veilleuse douceur...

En attendant une des branches plus chics que j'ai deja reperees sur le net et l'amelioration de l'etat de mes finances ... voila ce qui eclaire mon pallier et dispense une lumiere douce et nature, bien utile quand il me faut aller dans un demi-sommeil voir un des petits qui pleure a cause d'un gros mechant cauchemar !

IMG_1995

Moins de 15 euros chez Fly, pourquoi m'en suis-je privee si longtemps ?

PS : ne croyez pas que je sois payee par Fly en ce moment pour faire de la pub... mais un certain nombres de billets attendaient juste d'etre ecrits depuis quelques semaines, surtout apres une viree memorable !

IMG_1942

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Matine : oui j'aurais pu être plus inspirée pour le titre !<br /> <br /> >> Azélie : je les avais en effet vus chez toi et ta déco de Noël était superbe. Je les ai laissés "natures" pour le moment.<br /> <br /> >> Az : oui j'ai remis l'ancienne bannière, plus propre, en attendant une autre toute aussi bien...<br /> <br /> >> Apparencia : les zombis de la nuit, on connaît en ce moment... Et après une chute dans l'escalier, je me méfie et je préfère laisser la "veilleuse" allumée !<br /> <br /> >> Et-Fée-Mère : zut pour le pas-de-Fly, mais peut-être y a t-il un équivalent par chez vous ?
Répondre
E
Pas de Fly par chez nous...
Répondre
A
ici aussi on a ça et c'est vrai que c'est juste le brin d elumière qu'il faut ! pour voir où l'onmet nos pieds de zombi ! ;-))
Répondre
A
Oh et puis tu as remis ton ancienne bannière ;) .. Je l'aime beaucoup celle-ci !
Répondre
A
Ah, très bonne idée pour l'effet veilleuse ! J'en aurais bien besoin ici aussi la nuit ;) Pis c'est joli, ça ne gâte rien !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité