Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
16 février 2008

Journee de RTT...

Hier etait une journee de RTT... J'ai profite des enfants mais j'en ai aussi profite pour depenser les sous que je n'ai pas gagnes en faisant les soldes (la derniere demarque) que je n'avais pas eus le temps de faire avant... Pour moi, moi et moi toute seule* !

Et c'est la que vous allez comprendre ce que veut dire "se lacher"... Apercu...

IMG_2332IMG_2345

IMG_2334IMG_2335IMG_2343
IMG_2341IMG_2337IMG_2342

Une veste en laine bouillie grise, un gilet a grand col gris bleu, une chemise en soie noire et blanche a motifs a losanges tres annees 60 pour aller avec une veste en laine qui se ferme par un lien, un T shirt blanc a rayures marron, un haut avec effet decollete et des manches evasees et une chemise rouge a carreaux, effet froisse et boutons en forme de roses qui sera parfait pour le casual friday...

Quand on sait qu'il y a deux mois, j'avais deja investi...

IMG_1973IMG_1974IMG_1975

On peut decemment dire que j'ai vraiment refait ma garde-robe boulot et que je n'ai plus besoin de rien avant belle lurette. Reste a faire le vide dans mon placard !

* : vous avez peut-etre remarque la veste a fleurs... Celle-ci n'est pas pour moi, j'ai totalement craque mais elle etait coupee trop longue pour ma petite stature. Par contre, elle sera parfaite pour ma soeur et top classe sur un pantalon noir ou un jean ! Non, je ne pense pas toujours qu'a moi ;-) .

IMG_2344

Les marques des habits ci-dessus sont Antonelle, Kimberley, Kayane, Mazao...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour les soldes ! Belle pêche !
Répondre
Q
ça c du lâchage et tu as bien raison
Répondre
C
trop chouette de se chouchouter !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité