Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
20 février 2008

Arbre mystère : quelques indices...

Comme les réponses se font rares, je vous donne quelques indices pour vous aiguiller...

  • C'est un arbre persistant qui peut être de grande taille
  • Il est commun en France mais plutôt d'origine méditerranéenne
  • On peut aussi l'appeler "faux houx", d'où son nom latin "ilex"

Ca vous aide ? Et la photo suivante ?

Arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pareil, je dirais un chêne faux houx, ma tante à Toulon en a planté l'année dernière d'ailleurs !<br /> <br /> Alors ? tu nous dis ? ;-)
Répondre
B
Je dirais un chêne vert ...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité