Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
20 février 2008

Quercus Ilex...

La bonne réponse pour mon arbre de Noël a donc été trouvée... Bravo à Birou et Apparencia qui se sont données du mal...

Après avoir hésité avec un eucalyptus un peu déguingandé mais qui pousse vite, je me suis décidée pour un arbre plus "noble", un chêne vert à pousse plus lente...

arbremystere

Promis, je reviens avec une photo de mon chêne qui a une taille beaucoup plus raisonnable...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben flute, pas eu le temps de chercher, la réponse est là ;)<br /> Ca va être un bel arbre dis donc ! Il met du temps à pousser ? Ici on a un olivier de bohème, très joli, mais le pauvre, il a eu du mal l'été dernier et une partie a l'air d'être sans bourgeon .. On surveille de près le printemps !
Répondre
A
yes Birou ! allez t'es prête pour Pékin express ! ah ah ah !<br /> <br /> Super ton arbre Yoko, j'ai bien hâte de le voir déballé !<br /> Bon avec mon olivier, j'étais pas loin ! j'avais le bon climat !! le bon air méditérrannéen !
Répondre
T
et il va s'adapter sous ta latitude ? joli cadeau !
Répondre
B
je suis contente d'avoir trouvé :) (bravo appa, équipe de choc en ce moment lol!)<br /> <br /> je trouve ça très symbolique lorsqu'on plante un arbre..<br /> <br /> vite vite une photo ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité