Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
2 mars 2008

Le defi de Cilou...

Le dernier defi de Cilou etait de faire une photo avec un max de carambars dans la bouche... Comme j'etais citee dans les "swappeuses obligees" et que ca m'a valu bon nombre de nouveaux visiteurs (n'hesitez pas a revenir, d'ailleurs), je me devais de participer... OUI, mais moi, des carambars, je n'en ai pas sous la main, il a donc fallu improviser !

Et comme je suis plutot devoreuse d'hommes que de carambars, je me suis dit qu'il etait plus marrant de croquer les bras poteles* de mes fils que de vulgaires bonbons !

Et donc, voila ma contribution (ames sensibles, s'abstenir) :

Devoreuse_d_hommes
J'ai du recracher les gourmettes non comestibles, mais tout le reste etait fort bon, il n'en reste plus !


*tellement poteles, d'ailleurs, que j'ai toujours mal a la machoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rigolote cette photo
Répondre
N
Hihi ! J'avais fait une photo similaire mais avec les mains de mon petit dernier donc encore plus potelées :)<br /> Faut que je trouve une autre idée maintenant... argh t'as été trop rapide :)
Répondre
E
Je suis morte de rire!
Répondre
M
Recycle les gourmettes !!!!<br /> <br /> Mes fils sont trop grands, je leur ai fait avaler les carambars (avec le papier !)....
Répondre
C
Ayé, l'ogresse est en ligne :D !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité