Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 mars 2008

Nordic Kids

Une boutique en ligne anglaise pleine de promesses : Nordic Kids...

KG_tshirt_ls_midi_PurWh_LES_tshirt_owl_Blu_LDA_dress_swan_Gre_L

MR_tshirt_robot_Whi_LKG_swimsuit_RedCr_LMR_tshirt_mermaids_LMR_tshirt_robot_GrnWh_L

Des petits hauts et des habits extras,

des doudous originaux et colorés,

IN_soft_toy_swirls_NavWh_LSK_filur_RedWh_LFF_musical_toy_luna_L
SK_filur_Red_LFF_toy_dog_folmer_LSK_musical_toy_BrnWh_L
FF_musical_toy_lullaby_LIN_soft_toy_flowers_Grn_LFF_toy_cow_nichlaes_Grn_L

des accessoires trendy (la panoplie pirate serait un must chez moi),

EL_beaker_jolly_Bla_LEL_dummy_JollyBla_largeEL_security_blanket_jolly_L

des gadgets design et malins comme le présentoir à sucettes (dummy rack)...

SE_dummy_rack_nassu_3_L

Mais ce qui me plaît le plus, c'est bien le tablier de poussette à motif flashy et psychédélique ! Et vous ?

EL_stroller_bag_retro_L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan des vêtements !!
Répondre
A
Les doudous et les t-shirt, j'aime.
Répondre
N
Huummm j'aime bien les doudous et les gadgets ! Je cours sur le site !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité