Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
10 mars 2008

Coup de pouce demandé SVP...

Vous aimez son univers... vous aimez ses peintures romantiques, féériques, folkloriques, magnifiques... Ses couleurs chaudes et ses expressions imagées...

22883380_p

Vous aimez sa créativité, sa pêche, son humour, ses bidouilles, ses ratages et la bouille de ses enfants...

WEB_071230_154742_r_veilllon_2007

Alors donnez-leur un petit coup de pouce en votant pour elles au Festival de Romans qui récompensera les blogs les plus sympas, les plus créatifs et surtout ceux qui auront le plus de voix...

C'est ici pour Az et pour Cilou.

Merci pour elles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Yoko, super gentil :))
Répondre
C
Oh ben merci du soutien !! C'est trop gentil !
Répondre
A
a voté aussi !
Répondre
R
toc toc ?<br /> <br /> c'est une coïncidence amusante que tu aies choisi cette toile d'Az en particulier pour illustrer ce billet : c'est moi qui l'ai commandée et elle va bientôt rejoindre sa future propriétaire de deux mois et demi en ... Grande Bretagne !<br /> Impossible de craquer et de la garder pour moi (son nom est écrit dessus dans sa version définitive ) mais je l'aime tout particulièrement...<br /> <br /> PS : a voté
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité