Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
11 mars 2008

Le Flower Power !

Un tabouret ou une table en forme de fleur, pour les filles que je n'ai pas !

p012

Le Flower, de Eero Koivisto (qui porte le même prénom que Saarinen, qui fait plutôt des formes "tulipes" que "marguerite") est girly à souhait. Trop, du coup, pour chez moi où les mâles sont majoritaires... Quoi que, on ne sait jamais... Sur un malentendu, il pourrait bien se retrouver dans mon intérieur ! Le flower power peut vaincre...

Je le trouve très beau en rouge cerise mais il existe aussi en blanc ou noir, plus sobre. Son look brillant et géométrique me plaît. Sur ma whish list ? J'hésite encore... Aidez-moi !

P01

183 livres sur Funktionalley...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli et je ne trouve pas que ce soit uniquement girly.
Répondre
T
ben oui, les hommes aiment les fleurs aussi, non ? un peu chère, la mini table quand même, non ??
Répondre
C
Je ne les trouve pas si girly que ça moi ! En tous cas je les mettrais chez moi, dans la future salle de jeux des ZZ sans problème ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité