Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 mars 2008

Amsterdam !

Et oui, Amsterdam : c'est la ville que vous apercevez sous l'aile de l'avion, et celle ou j'etais lundi dernier...
Mais c'etait pour le boulot et je n'ai rien vu des canaux et des jolies maison flamandes...

Heureusement que je connaissais deja, je pense que j'aurais ete tres frustree sinon !

compo_amsterdam
Et vous, vous avez deja passe un WE romantique la-bas,
au milieu des champs de tulipes et des moulins a vent  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que je vais y aller bientôt... Tes photos m'ont donné trop envie ;-)
Répondre
A
je ne connais pas du tout mais ça a l'air charmant comme tout et c'est une destination à laquelle je n'aurais pas pensé pour un week end romantique tiens ! ;-)
Répondre
B
Et non, je n'y suis jamais allée! c'est pas l'envie qui manque... ec ne sera pas encore pour cette année puisqu'il faut changer la voiture...
Répondre
A
Non, mais tu m'en donnes drôlement envie, et je m'en vais de ce pas regarder les prix :-)
Répondre
S
un w-e tres sympa avec un couple d'amis, on n'est pas du tout alle dans la campagne autour, mais le plus romantique, c'etait plutot Bruges !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité