Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
17 mars 2008

Boites chinoises...

8G406P6_b

Je ne sais pas si vous le savez, mais la marque Shangai Tang est une marque de luxe chinoise que l'on trouve aussi en France (enfin, au moins Paris, qui n'est pas toujours la France ;-) je sais).

J'avoue que je trouve vraiment tres chouettes les boites de la premiere image... Colorees et simples, en email, avec l'interieur tapisse de soie. Les ideogrammes dessus symbolisent le bonheur et la chance.

Mais en plus des habits chics et soyeux que fait cette marque, on peut y chiner aussi plein d'autres jolies choses...

4C809T28D515W6_b8D902O6_b9D502O6

8A121T6_b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont rigolotes ces petites boîtes et j'aime bien aussi les boucles d'oreille très mimi !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité