Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
18 mars 2008

La grande classe !

IMG_2565

Oui, c'était la grande classe la semaine dernière que de faire un aller-retour Londres pour aller à l' opéra.

uk_london_coventgarden_5

Des billets-cadeaux très chers, une place très bien placée dans l'orchestre, le repas servi sous la verrière nouvellement rénovée pendant les entractes (un plat, un dessert) et je me suis sentie transportée au début du siècle, quand les sorties rimaient avec grandes robes, belle musique classique et éclairage doux reflété à l'infini dans les miroirs baroques.

0506Histnewext

RoyalOperaHouse

Le Royal Opera a été vraiment bien refait. Le ballet que j'y ai vu, la Belle Au Bois Dormant (Sleeping Beauty) et sa musique de Tchaikovski sont romantiques à souhait.

uk_london_coventgarden_4
uk_london_coventgarden_3

Un voyage hors du temps le temps d'une soirée. Ca vallait le déplacement !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien belle soirée en effet, ça aurait été dommage de rater ça
Répondre
A
La CLASSE !!!
Répondre
A
ça a l'air somptueux !! une magnifique soirée tu m'étonnes !
Répondre
B
ça fait rêver ...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité