Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
7 mai 2008

Des poêles psychadéliques...

418wLV15i_L

J'ai mal aux yeux rien qu'à écrire cet article... Je suis tombée sur ces poêles et casseroles de la marque TVS (marque italienne), aux motifs complétement psychadéliques.

Pink_Wok_ISO

green_orangeISO

GreenISO

green_orangeISO

Orange_Black_ISO

Alors, qui veut donner du punch à sa cuisson ? C'est en soldes et c'est sur Cooking Time !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien celle à pois et la rose aussi ! elles sont super chouettes !<br /> Et toi sur laquelle ou lesquelles ;-) as tu flashé ?? :-)
Répondre
N
Oh oui ca me tenterait bien ! Ca change du noir !!!Mais bon c'est comme chez Mona ici pas trop les moyens... encore que ... mon anniversaire approche.... et hop une idée de plus !
Répondre
M
elles sont sympa ! je les achète dés que j'ai rhabillé les enfants pour l'été, acheté mon parfum, payé mes billets d'avion pour le Canada, payé la colo de Polo.... et éventuellement payé EDF (l'hiver a été rude).
Répondre
L
Trop jolies !!<br /> nous avons des vaches ici... on s'est mis aux couleurs locales !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité