Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
8 mai 2008

Vacances !

Vous ne vous en êtes peut-être pas aperçus parce que je vous ai préparé plein de messages, mais en fait... je suis en vacances depuis le 1er mai. En vacances bien méritées, loin du quotidien et loin du net... Je serai de retour mercredi prochain avec plein de choses à raconter je l'espère.

Avant de partir, j'ai fait le plein de lectures et je me suis laissé tenter par Papa a acheté un camping-car de François Althabégoïty, chaudement recommandé par La Truffe. J'ai d'ailleurs commencé depuis et... je rigole bien. Ce basque qui est parti faire le tour du monde en camping-car avec sa femme et ses enfants Ana et Mattin de 5 et 2 ans décrit une aventure qui me parle. Ca sonne vrai, il montre aussi le mauvais côté de ce voyage, voyage qui trotte dans ma tête. Aurai-je aussi le courage de faire ça un jour ? Si oui, c'est bien avec un bouquin comme ça que j'arriverai peut-être à convaincre Petit Mari, un peu réticent quand on lui parle d'aventure avec enfants... Bref, je n'ai pas fini ce livre mais je sens qu'il va me faire cogiter... même si son style est loin d'être parfait (je ne recommande pas aux puristes de la langue française).

Autre achat que je ne peux commenter puisque je ne l'ai pas commencé : Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini. On me l'a conseillé. Je vous ferai un retour après les vacances, promis !

1209562422

Et puis sinon, je ne veux pas vous mettre la pression mais j'en ai aussi profité pour acheter les futures lectures de ma swappée du Swap Ikebana Japon d'Et-Fée-Mère. Deux livres du soleil levant que je vous dévoilerai plus tard !

Et vous, vous en êtes où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour l'ikébana swap j'ai mes livres depuis presque 1 semaine plus qu'a commencer le bricolage.<br /> Si la question était pour mes lectures, comme j'attends les livres du swap jeunesse je n'ai rien acheté de nouveau.
Répondre
E
J'en suis à Millenium! Haletant et passionnant.<br /> J'avais beaucoup aimé les "Cerfs-volants de Kaboul" et pour le reste, je dois bien avouer que je lis très peu en ce moment tellement il fait beau.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité