Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
11 juin 2008

Shopping a Copenhague...

Shopping a Copenhague il y a 10 jours ou plutot reperages de jolies dans les boutiques design de l'aeroport, ma preferee etant Illum Bolighus, agreee s'il vous plait par sa majeste la Reine du Danemark !

En vrac, j'ai adore les petits bols colores Cocoon de Peter Svarrer, simples et purs, la saliere metallique de Georg Jensen, vraiment originale et mignonne, les dessins naifs sur des assiettes de la compagnie Royal Copenhague (un autre exemple ici), les doudous monstres qui ressemblent beaucoup aux Ugly Dolls et les mobiles Flensted. J'ai rajoute les mini sculptures de la petite sirene, histoire de vous prouver que j'etais bien a Copenhague !


collage21

Et alors, sur quoi ai-je craque me direz-vous ?
Ben sur rien...








Meme pas vrai... Puisque ma coiffeuse supporte desormais deux nouveaux elements...
Un multipot deja repere (attention, il est vendu sans la multiprise, j'ai ete surprise en ouvrant la boite, en fait, seule la "boite creuse avec les trous ou il faut est vendue... Le reste, faut se debrouiller) et un chouette grand vide poche en tissu de Stelton (qui peut faire aussi corbeille a pain).
J'ai ete raisonable non ?

DSCN0733

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummm moi aussi je crois que j'aurais craqué sur le vide poche !
Répondre
A
J'aime ton vide-poche en tissu.<br /> J'aimerais bien pouvoir en faire même si je sais d'avance que j'hésite à mettre des vide-poches à la maison qui deviennent vite des vide-poches-j'accumule-des-choses-inutiles.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité