Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
17 juin 2008

Jolie fleur...

Une idee empruntee a l'excellent Blog Deco, mais que j'ai trouve si jolie que je me devais de la relayer ici... surtout que certains de nos sujets se sont deja croises sans faire expres ces derniers-temps, comme par exemple le mur vegetal et les kokeshi Kimmidoll !

fleur_artificielle_geante_flover

Les fleurs geantes et uniques de F l o v e r donnent une touche de feminite et de couleur a tout interieur, tout en restant resolument design...

flover

Moi qui ne suis pas une adepte des fausses fleurs, j'avoue que celles-ci me plaisent bien. Et si je me laissais tenter pour notre prochain anniversaire de mariage par reference au chypre (puisque je vais avoir du mal a trouver un cadeau sur ce theme) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli ces fleurs mais il faut un mur uni et une grande pièce pour un bon rendu je suppose ;).<br /> <br /> Pour les kimmidolls, j'en ai 2: les deux présentées sur le site indiqué par Blog Deco (la noire et blanche et la turquoise; elles sont magnifiques). Je les ai découvertes et achetées à la Foire de Paris, tout comme les porte-clés (dont le tien ;) ).
Répondre
A
nous ici ce sera noces de bois cette année ! ;-)<br /> <br /> J'aime bien ces fleurs dont tu parles mais je pense qu'il faut avoir l'intérieur design qui va avec ! <br /> <br /> Mais sinon c'est chouette c'est vrai !
Répondre
A
c'est les noces de quoi ça Chypre ??? ça y est pas sur mon tableau :<br /> http://www.mariage-idf.fr/photos/anniversaire.jpg<br /> <br /> nous ça sera Coquelicot cette année ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité