Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 juin 2008

Monstrocabane !

29681_NIDO_giochi_per_bambini

Les enfants adorent les cabanes... et aussi avoir peur ou pouvoir se raconter des histoires. Les miens ne derogent pas a la regle. Ils reclament donc une cabane dans le jardin, a corps et a cris. Et moi, je cherche LA cabane ideale, evidemment, un challenge plutot sympa, vous me l'accorderez !

Et j'ai trouve celle qui pourrait correspondre : le dessinateur, designer espagnol Javier Mariscal l'a creee... Cette cabane en plastique et en forme de monstre tient plus de la grotte que de la cabane elaboree - petite menagere ideale que l'on voit partout. Et moi, evidemment, elle me plait... Elle s'appelle NIDO : nid douillet ou ventre de grosse limace ? A vous de choisir, ou plutot, non, aux enfants de decider en fonction de l'humeur du moment !

nidoplaycave

On peut l'acheter sur Owo (pas mal d'autres jolies choses sur le site d'ailleurs), tout comme certaines autres creations du meme designer.

julian_0020_lg

Javier_Mariscal_Julian_Childrens_Chair_1uu

ladrillosmariscal_02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooooooo merci beaucoup.
Répondre
Y
>> Ange, pas de souci, tu as vu que j'avais fait de meme ici ;-) .<br /> Tu dois avoir raison sinon pour l'eau...<br /> <br /> >> Cilou : reste plus qu'a en plagier une !<br /> <br /> >> Nutella : les gouts et les couleurs... mais c'est sur qu'une vraie belle cabane en bois me conviendrait aussi.
Répondre
A
J'aime bien. Par contre, quand il pleut, l'eau stagne dedans non ?<br /> <br /> J'en profite pour te demander si je peux t'ajouter dans les liens sur mon blog stp ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Moi j'aime bien. Je suis assez pour ces gros objets.
Répondre
N
J'accroche moyen.... Faut dire que mon homme est en pleine construction d'une cabane énorme dans le jardin, en bois et où ils pourront meme dormir dedans !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité