Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
26 juin 2008

D'une pierre deux coups...

summer

Ma copine Cilou organise un nouveau swap sympa : il s'agit de copier et reproduire "a l'identique" quelque chose... Je cherche donc des idees...

En meme temps (et vous le savez deja si vous etes assidu(e) a mes elucubrations) c'est mon anniversaire de mariage dans... 3 jours ! Et je n'ai toujours rien fait (ni achete)...

Blake___alphabet_YBlake___alphabet_OBlake___alphabet_KBlake___alphabet_O

Origins_3

blk_BouleL

blk_pentanglel

Recemment j'ai repere des oeuvres de Peter Blake, un artiste anglais reconnu, qui mettraient un peu de couleur sur les murs encore relativement epures de notre nouvelle maison... Et il y a notamment celle qui se trouve ci-dessous (avec l'enorme copyright) qui me semble :

  • appropriee pour un anniversaire de mariage
  • reproductible par une non experte comme moi
  • impossible a acheter pour le prix exhorbitant propose (1250 livres sans l'encadrement !!!)

CCA_I_Love_Yoy

Alors j'y songe... Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups et me permettre un petit copie-colle de cette oeuvre ?

Affaire a suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dis goooooo !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité