Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
27 juin 2008

Tracteur d'anniversaire...

DSCN0906

L'anniversaire de mon grand volcan n'est pas pour tout de suite, mais comme il tombe pendant les grandes vacances, l'ecole a decide de le feter demain, par anticipation...
Il a fallu faire un gateau... pour 25 gamins !

Je me suis (un peu) amusee, au plus grand emerveillement de mon fiston : un cake au miel facon pain d'epices a ete reconverti en tracteur blanc grace a un glacage au chocolat blanc et un gros gateau au chocolat est devenu une remorque remplie de bonbons multicolores et acidules...

collage42

J'espere qu'avec cela, mon volcan pourra souffler fierement ses 4 bougies devant ses copains et copines !


(meme si j'avoue, qu'apres une semaine de boulot epuisante, je ne le ferais pas tous les jeudis soirs non plus... il est point d'heure quand je finis d'ecrire ces lignes !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations, ce gateau est vraiment très réussi.
Répondre
N
Bravo !!!! Super sympa ce tracteur rigolo !!
Répondre
Y
>> Merci, il semble que le gateau ait eu beaucoup de succes a l'ecole aussi !
Répondre
L
J'adore ces gato rigolos !!
Répondre
S
ouahhhhouhh !<br /> génial !<br /> je connaissais le train en pain d'épice ! mais alors là !<br /> j'adore !<br /> belle idée
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité